| question concernant l aqua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnGéLiK membre confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Sambreville, Belgique tortues : une Trachemys Scripta Scripta femelle Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: question concernant l aqua Lun 1 Nov 2010 - 9:08 | |
| je me demandais si il était difficile de faire une cuve en verre? je ne m'y connais pas mais si je trouve quelqu'un qui se debrouille en travaux manuel est ce que c est compliqué de créer une cuve soi meme? pour les joints etc... Parce que ca fait 3 jours que je regarde sans rret sur internet apres cela mais les prix sont ahurrissants... O.o | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: question concernant l aqua Lun 1 Nov 2010 - 9:52 | |
| je peux pas te renseigner la dessus ! mais c'est faisable pour un bricoleur amateur !!
tu regarde sur quel site de vente ??? | |
|
| |
AnGéLiK membre confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Sambreville, Belgique tortues : une Trachemys Scripta Scripta femelle Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: question concernant l aqua Lun 1 Nov 2010 - 9:54 | |
| ha ok ben jvais voir si il y a moyen de faire ca comme ca je pourrais avoir un groooos aqua pour Margaux :-P ben je regarde sur tous les sites que je trouve en belgique (neufs et occaz) mais bon les prix sont vraiment énormes O.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 7:51 | |
| renseigne toi sur le prix du verre et puis sur la colle a aquaruim regarde dans des animalerie si ta une bonne colle je pense que tu peut faire un bon aquaruim ne fais pas faire ton aquaruim par un pro il va de le faire payer le double (j'habite dans le nord a la frontiere belge et les aquaruim son moins cher en belgique que en france apres tu habite vers ou en belgique?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 8:06 | |
| Oui moi aussi mes il y a moins cher y vos quel compare les prix de animalerie en allant labas (ou au pire sur les petite anonce tu peut faire des proposions de prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 8:09 | |
| et puis sa depend combien de litre elle veut voudrais un combien de litre et quel mensuration
|
|
| |
AnGéLiK membre confirmé
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 8:38 | |
| Coucouuu merci pour les reponses, en fait j avais un aqua de 80cm (avec seulement 60cm de nage) donc c etait urgent alors j ai cherché super longtemps et j ai trouvé une bonne occaz a 50€ seulement, il fait 100X50X35. j ai pri ca dans l urgence mais je vais encore changé donc vos renseignements ne sont pas tombé dans l oreille d'une sourde ^^ En fait pour les dimension recherchées, j aimerais 150 de long a peu pres parce que je viens d apprendre que ma petite TSS est une femelle et donc elle va devenir enorme Sinon j habite pile entre Namur et Charleroi, oui les aqua ne sont pas si cher du coté de la flandre mais en wallonie, en occaz c est une horreur niveau prix (enfin d apres moi), toutes les annonces interesssante se trouvaient en flandre ou a bxl.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 8:55 | |
| |
|
| |
AnGéLiK membre confirmé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 9:14 | |
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
AnGéLiK membre confirmé
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 11:46 | |
| mercii ^^ oui c est vrai c est encore moins cher, mais le faire venir en Belgique me couterai encore plus cher merci quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 11:51 | |
| oui il vaus regardez les frais de transpore aussi vu quel habite en belgique |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 13:22 | |
| à voir...Il se trouve à Dunkerque...210 KM ! De toute façon Akoua'Shop.com, ne livre pas en Belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 23:37 | |
| oui c'est vrais mes quel regarde en belgique il y a de super aqua dans des animalerie de fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 23:37 | |
| oui c'est vrais mes quel regarde en belgique il y a de super aqua dans des animalerie de fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question concernant l aqua | |
| |
|
| |
| question concernant l aqua | |
|