| question concernant l aqua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnGéLiK membre confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Sambreville, Belgique tortues : une Trachemys Scripta Scripta femelle Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: question concernant l aqua Lun 1 Nov 2010 - 9:08 | |
| je me demandais si il était difficile de faire une cuve en verre? je ne m'y connais pas mais si je trouve quelqu'un qui se debrouille en travaux manuel est ce que c est compliqué de créer une cuve soi meme? pour les joints etc... Parce que ca fait 3 jours que je regarde sans rret sur internet apres cela mais les prix sont ahurrissants... O.o | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: question concernant l aqua Lun 1 Nov 2010 - 9:52 | |
| je peux pas te renseigner la dessus ! mais c'est faisable pour un bricoleur amateur !!
tu regarde sur quel site de vente ??? | |
|
| |
AnGéLiK membre confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Sambreville, Belgique tortues : une Trachemys Scripta Scripta femelle Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: question concernant l aqua Lun 1 Nov 2010 - 9:54 | |
| ha ok ben jvais voir si il y a moyen de faire ca comme ca je pourrais avoir un groooos aqua pour Margaux :-P ben je regarde sur tous les sites que je trouve en belgique (neufs et occaz) mais bon les prix sont vraiment énormes O.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question concernant l aqua Mar 25 Jan 2011 - 7:51 | |
| renseigne toi sur le prix du verre et puis sur la colle a aquaruim regarde dans des animalerie si ta une bonne colle je pense que tu peut faire un bon aquaruim ne fais pas faire ton aquaruim par un pro il va de le faire payer le double (j'habite dans le nord a la frontiere belge et les aquaruim son moins cher en belgique que en france apres tu habite vers ou en belgique?) |
|
| |
Invité Invité