TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aqua trop grand ou pas ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aqua trop grand ou pas ?? Empty
MessageSujet: Aqua trop grand ou pas ??   Aqua trop grand ou pas ?? EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:05

Bonjours! voilà je vais avoir un nouvel aqua de 220 litre de 1m20 de long comme ça il me fera assez longtemps le temps que mes tortues grandissent. Question bête certainement est ce je peux mettre mes tortues de 6cm de plastron dedans j'en est 2. Elles vont avoir de la place c'est clair, mais ce n'est pas trop grand? Pas de risque?? Je me dit que dans la nature elle doivent bien se débrouiller avec la profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

Aqua trop grand ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Aqua trop grand ou pas ??   Aqua trop grand ou pas ?? EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:58

jazzman44 a écrit:
Je me dit que dans la nature elle doivent bien se débrouiller avec la profondeur...

Voilà... tu as répondu tout seul... lol!
Ce sonts d'excellentes nageuses, maintenant je ne sais pas de quel niveau d'eau tu passes... alors si il n'y en avit que tres peu avant et que maintenant tu en mets beaucoup, augmente progressivement celui ci, sinon aucun risques, au contraire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
Invité
Invité




Aqua trop grand ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Aqua trop grand ou pas ??   Aqua trop grand ou pas ?? EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:56

+1 sen.c
et pour une tortue plus cest grand mieu c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
djo
tortue d'or
tortue d'or
djo


Masculin Nombre de messages : 6304
Age : 1002
Localisation : in your ass !!
tortues : pas assez de doigts...
Date d'inscription : 28/05/2008

Aqua trop grand ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Aqua trop grand ou pas ??   Aqua trop grand ou pas ?? EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:29

comme dit sur forum tortues plus c'est grand mieux c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aqua trop grand ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re   Aqua trop grand ou pas ?? EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:40

AAHHH merci de tout vos conseils!! Elles ont l'habitude de nager avec au moins 20 cm de profondeur, j'irai progressivement quand même... Trop content, elles vont se plaire je n'en doute pas... J'ai fais un sacré coup avec cet aqua juwel de 120cmde long 40 de profondeur et 55 de hauteur avec un filtre externe rena xp3 et masses filtrantes neuves plus néons le tout pour 150 euros sur le bon coin. Je suis naz donc vivement demain matin pour commencer l'installation, je suis impatient!!! Si vous avez d'autre conseil n'hésitez pas je suis preneur...
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aqua trop grand ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Aqua trop grand ou pas ??   Aqua trop grand ou pas ?? EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:56

un aquaruim et jamais trop grand surtout pour une tortue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua trop grand ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Aqua trop grand ou pas ??   Aqua trop grand ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua trop grand ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tortues d'horusia
» tss qui ne bouge pas trop ?
» TSS trop agressive
» Décor ds l aqua
» Enfin .... plus grand !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: maintenance des emydidae-
Sauter vers: