| quelle espece vous aimeriez avoir ? | |
|
+7djo SEN.C Hulk CYRIL hh.turtles Marjo bananekiwi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Lun 14 Mar 2011 - 6:52 | |
| - Admin a écrit:
- Marjo a écrit:
-
Question a BK: C'est compliquer de trouver des Trachemys Dorbigni? pour moi, ce ne fut pas compliquer du tout, car la personne qui les avait (acheté à hamm à volker naths : http://trachemys.de/index.php?option=com_zoom&Itemid=26&catid=4 )
c'est inscrit sur le forum (ici) et m'a contacté direct par mp, pour me les proposer.
j'ai eu la personne au telephone, car hesitait à les garder.
je lui ai expliqué leur besoin, puis 15 jours apres, on s'est recontacté.
et il est venu me les amener directement au travail.
sinon le plus simple pour en acheter, c'est clairement hamm et les reserver à volker.
(j'ai son mail si besoin, il va a chaque fois à hamm, et il repond au mail en anglais et allemand) Ah ben! La bonne occas' ^^ Pour Volker, je comprend pas, c'est un gars? Jsuis aller sur le site, mais je comprend rien a l'Allemand lol Pas grave, je verrais bien sur place, le jour ou j'irai a la bourse! Merci quand même | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Lun 14 Mar 2011 - 9:22 | |
| volker naths, revend ses repro à hamm et houten, il est là a chaque bourse. il poste des annonces sur le site http://www.terraristik.com/tb/list_classifieds_int.php?category_selection=3&type_selection=0&ftsearch=&split=0Fr, 04. Mär 11 12:48 Alles eigenen Nachzuchten 2010 Trachemys scripta elegans, 1x South Texas NZ, Trachemys emollii, 1x Trachemys d. angusta, Trachemys dorbignyi, Graptemys ouachitensis, Chinemys reveesii, Sternotherus odoratus, Clemmys guttata, Vorbestellung für Hamm möglich! Reihe 21, Platz 9+10 0178 - 619 4656 | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Lun 14 Mar 2011 - 14:01 | |
| | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Mar 15 Mar 2011 - 1:07 | |
| Tu compte aussi maintenir cette espèce...SEN.C ? lol | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Mar 15 Mar 2011 - 10:07 | |
| - CYRIL a écrit:
- Tu compte aussi maintenir cette espèce...SEN.C ? lol
Non ça j'ai arreté! | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Mar 15 Mar 2011 - 11:36 | |
| par respect pour les vraies truies, j'ai censuré la photo | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Mar 15 Mar 2011 - 12:00 | |
| | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Mar 15 Mar 2011 - 13:14 | |
| Ils sont grave ces Belges...lol ! J'ai hâte de les rencontrer ! lol | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
Nombre de messages : 732 Age : 39 Localisation : Rouen tortues : TST 1;0;0
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
TSSTF 0;2;0 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
CYRIL tortue d'or
| |
| |
skwateur membre confirmé
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Mer 11 Mai 2011 - 16:23 | |
| - Admin a écrit:
- sinon bien sur je rajoute, bien sur, un couple de C dorsalis, que j'aimerais avoir depuis tres longtemps.
Il y en a sur lafermetropicale.com.... pour 79 euros :'D | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Mer 11 Mai 2011 - 17:36 | |
| - skwateur a écrit:
- Admin a écrit:
- sinon bien sur je rajoute, bien sur, un couple de C dorsalis, que j'aimerais avoir depuis tres longtemps.
Il y en a sur lafermetropicale.com.... pour 79 euros :'D Ce sont de tres belles tortues, j'aimerais aussi en maintenir ^^ mais je pense qu'on peut en trouver pour moin chère MOI... en se moment j'aimerais avoir 1 pseudemys nelsoni avec Kohnii , ca serait cool | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Mer 11 Mai 2011 - 17:52 | |
|
Idem pour moi, une nelsoni...
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 0:26 | |
| - Marjo a écrit:
MOI... en se moment j'aimerais avoir 1 pseudemys nelsoni avec Kohnii , ca serait cool donc une juvenile. compte 20 euro maxi. elle arrive chez toi bientot, lol ! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 5:32 | |
| - Admin a écrit:
- Marjo a écrit:
MOI... en se moment j'aimerais avoir 1 pseudemys nelsoni avec Kohnii , ca serait cool donc une juvenile.
compte 20 euro maxi. elle arrive chez toi bientot, lol ! Yes ^^ Alors je vais l'attendre avec impatience cette nouvelle Merci BK | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 5:33 | |
| Moi aussi j'en veux une... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 5:48 | |
| - Admin a écrit:
- trop loin !
Pffffff!! Je savais que tu dirais un truc comme ça!! Trop facile!! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 5:49 | |
| Pour répondre sérieusement au sujet (quand même )... Et bien quand j'aurai au moins des trio des especes que je maintiens , j'aimerais en "nouvelles especes", un Claudius Augustatus petite forme si une occasion se présente, un trio de Clemmys Guttata, une Chelydra Serpentina Serpentina et pourquoi pas des Graptemys Gibbonsi aussi... Mais bon ce sera dans ma maison future tout cela, ici je commance doucement à saturer... | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 6:56 | |
| Merci Marjo... tu as complètement raison... je suis toujours sérieuse!! Non mais, vous m'avez déjà vu déconner??? Je suis la plus sérieuse sur ce forum!!!! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 7:03 | |
|
Idem que Marjo, Sen.C, tu va avoir une très grande famille tortuesque!
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 7:10 | |
| moi, j'en ai deja de trop, lol !!!!
maintenant je cherche la maison pour les abriter, lol !!!
150/200 m² avec grand jardin. | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 7:29 | |
| - Admin a écrit:
- moi, j'en ai deja de trop, lol !!!!
150/200 m² avec grand jardin. comme tu le mentionne Max, le problème ne vient pas seulement de la possibilité d'avoir l'espèce que l'ont convoite mais surtout de l'espace pour loger tout le monde!! Mes aquas déménagerons bientôt et elles auront une pièce rien que pour elles!! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? Jeu 12 Mai 2011 - 7:37 | |
| - Admin a écrit:
- moi, j'en ai deja de trop, lol !!!!
150/200 m² avec grand jardin. La classe, un rêve serieux! Bonne chance pour trouver ce bijoux ^^ Maryse... ouai tu es la plus serieuse toi, biensur LOL Sinon c'est génial ca, de pouvoir avoir une piece "reptiles" ... bientot pour moi,d'ici 1an max:D Tu nous montrera tous ca hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle espece vous aimeriez avoir ? | |
| |
|
| |
| quelle espece vous aimeriez avoir ? | |
|