| Petite nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 12:51 | |
| Pfffff... Le transporteur est un dégonflé... voilà que j'habite trop loin maintenant... Tu n'as pas l'intention de t'aventurer au Québec on dirais!! tu dois te rattraper là!!! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 12:55 | |
| Si ça fait pas trop loin!!! t'as qu'a venir pour m'aider avec la construction de mon bassin Maryse... Je suis prés a donner des cours gratos !lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 12:57 | |
| Ok pas de problème Cyril je viens quand tu veux comme cela je vais apprendre en direct!!! lol Alors Maryse car apparemment c'est comme cela que tu prénomme, qu'est ce que t'en dis???
Dernière édition par camille92 le Jeu 7 Avr 2011 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 12:58 | |
| Et oh la nouvelle!!! tu vas te calmer un peu !!! lol si tu viens je vais pas te faire de cadeaux ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:02 | |
|
Donc si je comprend bien le normand, tu es prêt a accueillir une québécoise en normandie???
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:05 | |
| - Hulk a écrit:
Donc si je comprend bien le normand, tu es prêt a accueillir une québécoise en normandie???
Oui bien sur!!! pour la construction de mon bassin ! si tu veux je peux venir te chercher Maryse ! je sais deja ou je vais te mettre pour le transport ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:07 | |
| Ah bah apparement il a besoin d'aide le normand donc Maryse emmène ta pelle et ta pioche, il va t en faire baver à mon avis si tu viens!!!! remarque à moi aussi si j'y vais!!! lol Ou alors c 'est nous qui allons lui en donner des cours au normand!!! |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:10 | |
| - CYRIL a écrit:
- Hulk a écrit:
Oui bien sur!!! pour la construction de mon bassin ! si tu veux je peux venir te chercher Maryse ! je sais deja ou je vais te mettre pour le transport ! lol Tu ne perd rien pour attendre le normand... (je sais pas si j'ai le droit de dire ça sur le fofo de Max... mais j'ai une envie folle de te casser la gueule!!) | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:11 | |
| - camille92 a écrit:
- Ah bah apparement il a besoin d'aide le normand donc Maryse emmène ta pelle et ta pioche, il va t en faire baver à mon avis si tu viens!!!! remarque à moi aussi si j'y vais!!! lol
Ou alors c 'est nous qui allons lui en donner des cours au normand!!! Ah oui !!! des cours de quoi ??? lol Que peuvent m'apprendre deux novices ?? | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:12 | |
| Tu pense a quoi quand je te parle de transport Maryse ??? | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:13 | |
| - CYRIL a écrit:
- camille92 a écrit:
- Ah bah apparement il a besoin d'aide le normand donc Maryse emmène ta pelle et ta pioche, il va t en faire baver à mon avis si tu viens!!!! remarque à moi aussi si j'y vais!!! lol
Ou alors c 'est nous qui allons lui en donner des cours au normand!!! Ah oui !!! des cours de quoi ??? lol Que peuvent m'apprendre deux novices ?? Je ne suis pas une novice!!!! regarde mes étoiles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:25 | |
| Bah pour le coup moi je suis novice. Mais bon Cyril je lit beaucoup les postes sur le forum alors peut etre que tu as loupé quelque chose!!! enfin ca fait longtemps que tu es sur le forum.. Tu prépare donc un deuxième bassin!!! mais ta femme ne dis rien elle accepte tout cela?? Moi mon mari a du mal déjà a accepter que j'ai des tortues il va falloir le convaincre!!!!
Comment avez vous fait vous pour que votre conjoint accepte votre passion?? |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:31 | |
| - camille92 a écrit:
- Bah pour le coup moi je suis novice. Mais bon Cyril je lit beaucoup les postes sur le forum alors peut etre que tu as loupé quelque chose!!! enfin ca fait longtemps que tu es sur le forum.. Tu prépare donc un deuxième bassin!!! mais ta femme ne dis rien elle accepte tout cela?? Moi mon mari a du mal déjà a accepter que j'ai des tortues il va falloir le convaincre!!!!
Comment avez vous fait vous pour que votre conjoint accepte votre passion?? On cherche encore la recette !!!! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:32 | |
| - camille92 a écrit:
Comment avez vous fait vous pour que votre conjoint accepte votre passion?? à vrai dire on leur demande pas leur avis ! on essaie juste de faire passer la pilule ! lol pour ma part, la pilule est très grosse ! un bassin et un aqua en cour de réalisation...ma femme a du mal a digérer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:39 | |
| Ah oui cyril j'ose même pas imaginer sa tête à ta femme!!! Un aqua aussi!!! mais tu es vraiment un passionné!!! il faut vraiment que ta femme t 'aime pour accepter tes tortues!!
Bon on délire vraiment bien sur ce forum!! c 'est toujours comme cela?? |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:41 | |
| - camille92 a écrit:
Bon on délire vraiment bien sur ce forum!! c 'est toujours comme cela?? Oui c'est toujours comme ça!!! et encore tu n'a rien vu !! lol | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:42 | |
| oui toujours!! Mais tu sais y a pas seulement les installations qui leurs pourissent la vie... il y a aussi le temps avec les potes sur les forums... ça sa passe mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:49 | |
| Ah bon Maryse!!! bah c'est vrai que l'on passe du temps sur le forum... Moi déjà rien qu'à lire les postes...Cela fait a peine quelques jours que j'y suis et tu as raisons les hommes ils ont du mal à accepter!! Mais ca va lui passer avec le temps!!! il faut qu'il accepte ma passion et en plus comme tu dis on se fait des potes.... qui ont la même passion que nous!! et c'est bien |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:53 | |
| - camille92 a écrit:
- Ah bon Maryse!!! bah c'est vrai que l'on passe du temps sur le forum... Moi déjà rien qu'à lire les postes...Cela fait a peine quelques jours que j'y suis et tu as raisons les hommes ils ont du mal à accepter!! Mais ca va lui passer avec le temps!!! il faut qu'il accepte ma passion et en plus comme tu dis on se fait des potes.... qui ont la même passion que nous!! et c'est bien
il y a pas que les hommes qui ont du mal a accepter ! les femmes aussi... Bon les filles...je vous laisse à vos papotages...sinon ça va etre une soupe à la grimace avec ma femme ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:56 | |
| faut vraiment mettre la pédale douce...perso, je passerais tout mon temps sur les forums!!!
en fait, je n'en visite que deux..
et comme je me suis fait de très très bon copains... j'ai dûe vraiment ralentir...!!
| |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 13:57 | |
| y aller aussi d'ailleurs..
bonne nuit...
Maryse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 7 Avr 2011 - 14:03 | |
| Bon bah si tout le monde va se coucher je vais me retrouver toute seule!!! pas cool!!! Et c'est vrai que passer son temps sur les forums cela détend et c'est bien de se faire de nouveaux amis même si on ne se voit pas!! C'est agréable de converser avec d 'autres gens!!! on apprend a se connaitre et peut etre qu'un jour on pourra se voir!!! enfin avec ceux qui habitent prés!!lol |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 8 Avr 2011 - 7:56 | |
| les souris dansent quand les chefs sont pas là, lol !!! pour faire passer la pillule a nos femmes, faut tout leur cacher, les nouvelles tortues qui arrivent, cacher les aquariums dans les placards, etc ... maryse, si tu veux, je peux m'occuper de taper le petit nain normand pour toi (la prochaine fois que je le vois) | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 8 Avr 2011 - 12:56 | |
| - Admin a écrit:
- les souris dansent quand les chefs sont pas là, lol !!!
pour faire passer la pillule a nos femmes, faut tout leur cacher, les nouvelles tortues qui arrivent, cacher les aquariums dans les placards, etc ...
maryse, si tu veux, je peux m'occuper de taper le petit nain normand pour toi (la prochaine fois que je le vois)
Merci Max... enfin un qui prend ma défense... ne le manque pas!!! | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 8 Avr 2011 - 13:18 | |
| je le passerais sous le "feu" de son decapeur thermique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle | |
|