| Un bassin enfin!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Dim 4 Sep 2011 - 11:00 | |
| Elles sont super mimi tes petite moyenne grande tortues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Dim 4 Sep 2011 - 11:29 | |
| vraiment belles |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 6 Sep 2011 - 12:30 | |
|
Bonjour...
Côté température, à quel moment sera t'il le temps de rentrer mes tortues?
| |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Jeu 8 Sep 2011 - 12:53 | |
| Ici, on se grimpe dessus pour être sur la même roche!!! Vraiment,¸moi qui me suis donné tant de mal à leur faire une plage bien spacieuse... | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Jeu 8 Sep 2011 - 13:19 | |
| Magnifique ce groupe ! Elles se sente plus en sécurité prés de l'eau !( j'ai l'impression de te l'avoir deja dis ailleurs ça! lol ) | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Jeu 8 Sep 2011 - 13:25 | |
|
oui!! lol
C'est plus pratique pour déguerpir!!!
| |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Dim 11 Sep 2011 - 20:53 | |
| - Hulk a écrit:
Bonjour...
Côté température, à quel moment sera t'il le temps de rentrer mes tortues?
Je repose la question parce que présentement il fait encore très beau le jour, aujourd'hui il a fait 25...par contre la nuit, les températures descendent vraiment tres bas, la nuit dernière on a eu un 5 degré!!! Donc, bien confortable le jour et elles profitent encore au max du soleil, mais la nuit ça peut baisser tres bas!!! | |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Lun 12 Sep 2011 - 6:47 | |
| ..pour les rentrer j'attends fin octobre comme pour les tortues terrestres,..mon bassin fait une prof. de 60 à 1 m et jusque là tous les hivers se sont bien passés;mais je rentrerais mes 2 mémé et pépé que j'ai recueilli cette année .. | |
|
| |
Galac novice
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Haute Normandie tortues : 1 Trachémys Scripta Scripta Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Sam 29 Oct 2011 - 10:33 | |
| salut, ton installation est vraiment belle!!!! Tu as fait ça en combien de temps? et quel est le budget d'une telle installation? On peut dire que tu me donnes des idées!!!! Félicitations!!! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Sam 29 Oct 2011 - 11:09 | |
|
Bonjour Galac et merci pour ton commentaires!!
Pour le temps... je te dirais que le gros du travail (enlever le gazon, creuser la fosse et installer la bâche) c'est fait en deux jours!!Ensuite pour sécuriser, une autre demi journée!
Pour les coûts, j'ai seulement acheter la bâche, une petite pompe et quelques fourniture pour la sécurité autour de la plage!! Ce qui est agréable avec un bassin extérieur c'est que tu peux utiliser vraiment pleins de choses que tu possède déjà!! En tout, environ 150$ (canadien).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! | |
| |
|
| |
| Un bassin enfin!!! | |
|