| Un bassin enfin!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Ven 27 Mai 2011 - 6:27 | |
| il y a mon bassin en photo sur ce forum mais non fleuri( hiver) ou alors quand je l'avais vidé !! lol donc pas de fleurs non plus ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mer 1 Juin 2011 - 9:30 | |
| GRRRRRR!!! Je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux!! Ce matin en travaillant comme je devais travailler de l'autre côté, j'ai décidé de me mettre de bout dans le bassin... mais je ne savais pas que la bâche était aussi glissante... (merci de ne pas rigoler!!!) De toute beauté, avec ma petite robe d'été... en tout cas, je peux me vanter de l'avoir utiliser la première... Mon orgueil en a pris un coup lorsque je me suis rendu compte qu'un voisin m'a vu.... (Qu'est-ce qu'il avait cet imbécile à regarder chez-moi à ce moment-là??? Je n'avais qu'une envie, lui lancer ma pelle en pleine tête!!!!) Voilà l'avancement, je devrais sécuriser tout ça dès demain... | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mer 1 Juin 2011 - 9:45 | |
| c'est tres sympa !
bravo ! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mer 1 Juin 2011 - 11:02 | |
| Moi je le trouve vraiment tres bien fait!
| |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mer 1 Juin 2011 - 13:08 | |
| superbe bassin !!!!
et sinon si tu fais à nouveau tes péripéties, pose une camera avant et montre nous comment tu fais !!! lol | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mer 1 Juin 2011 - 13:15 | |
| N'y compte pas!! Je te jure, c'était mémorable.... | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 2:08 | |
| Waouw ! c'est un chouette bassin ! c'est très joli. |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 6:50 | |
| ..très beau ton bassin et ta robe toujours aussi belle? | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 7:16 | |
|
Lol...Ma robe s en remmettra je crois!!!!
Merci pour vos commentaires...
Il y a deja une tortue dans le bassin, les photos suivront pour vous montrer les pensionnaires....
Maryse
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 7:42 | |
| Super projet, super bassin, super esthetique et super bien réalisé! Bravo, si tu es de passage en Belgique un jour, je te requisitionerai! J'adorerais avoir ce type d'installation! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 8:15 | |
|
Sen.c ce serait avec un immense plaisir!!!!
Du coup j'en profite pour voir tes superbes installations!!! Tu es sur ma liste, lorsque je vais visiter l'europe, je ne manquerai pas de passer en Belgique!!
(...mais si tu passe au Québec, c'est moi qui te réquisitionne!!)
Merci pour ton commentaire!
Maryse
| |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 8:42 | |
| J'adore! C'est super beau!!! Tu mettra quels tortues dedans? | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 8:55 | |
| - Hulk a écrit:
Sen.c ce serait avec un immense plaisir!!!!
Du coup j'en profite pour voir tes superbes installations!!! Tu es sur ma liste, lorsque je vais visiter l'europe, je ne manquerai pas de passer en Belgique!!
(...mais si tu passe au Québec, c'est moi qui te réquisitionne!!)
Merci pour ton commentaire!
Maryse
Pratiquement chaque passionné est le bienvenue ici! Et toi bien sure, tu en fait partie! Tu ne serais pas recalées, loin de là! D'ailleur je dois recevoir un convoi de Francais le 25 juin me semble-t-il... Et si le hasard veut que je sois de passage pas loin de chez toi, je me ferais egalement une joie de m'y arreter! | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 10:16 | |
| j'ai peur que l'on nous requisitionne pour creuser un bassin, le jour de notre passage chez un certain belge, lol !
j'hesite a venir d'un coup ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 11:07 | |
| Donc, l'escapade des français chez les belges est prévue le 25 juin? j'aimerais bien être-là!!
Prenez des photos...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 11:25 | |
| t'inquiete, on prendra des photos, on les mettra en section des groupes, lol | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 13:59 | |
| Oui j'ai acheté trois pelles! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Mar 7 Juin 2011 - 14:04 | |
|
Très bonne initiative...ça les tiendra occupé!!! (comme ça ils n'auront pas le temps de voler tes tortues, ni de dire des stupidités!....quoique pour les stupidités je crois que rien ne les arrête!!)
| |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Jeu 9 Juin 2011 - 14:28 | |
| J,ai essayé de prendre une photo de mon bassin la nuit!! Voilà ce que ça donne... On ne voit pas super bien...mais c'est très beau le soir!!! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Jeu 9 Juin 2011 - 14:33 | |
| Oh des veilleuses comme pour les enfants, tes tortues s'endormiront bien J'deconne biensur! C'est tres beau, en vrai cela doit bien donner | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Ven 10 Juin 2011 - 2:33 | |
| Ca doit être tres joli, et le soir aussi maintenant! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Ven 10 Juin 2011 - 5:55 | |
|
Oui c'est très beau le soir...!!
Les iris commencent à fleurir, photos à venir!!
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! Ven 10 Juin 2011 - 9:50 | |
| - Admin a écrit:
- j'ai peur que l'on nous requisitionne pour creuser un bassin, le jour de notre passage chez un certain belge, lol !
j'hesite a venir d'un coup ! Ouai, surtout qu’après j'ai pas l'intention de te ramener direct a paris ! petit passage par la Normandie pour mettre en place la bâche du transporteur normand ! lol Tres jolie ton bassin Maryse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bassin enfin!!! | |
| |
|
| |
| Un bassin enfin!!! | |
|