| Mes Tortues en aqua ( Cyril ) | |
|
+15Aquarioguppy tartanpion em77 eaulire CID Lulu la tortue Mels Hulk Stoopken SEN.C bananekiwi skwateur djo Marjo CYRIL 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Lun 19 Sep 2011 - 10:10 | |
|
Non!!! Pas du tout!! Du très haut de mes 1.59m tout va très bien!!!! lol
| |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Lun 19 Sep 2011 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Lun 19 Sep 2011 - 10:14 | |
| - djo a écrit:
non c'est faux !! max a un aquarium plus grand que lui, moi aussi, mais le truc c'est qu'avec Cyril pas besoin d'avoir un aquarium de 600L pour qu'il soit plus grand que lui, un 120L est déjà bien plus grand !! lol Aïe!!!! | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Lun 19 Sep 2011 - 10:20 | |
| C'est pas qu'il fait pas le poids, mais il fait pas la taille! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Lun 19 Sep 2011 - 12:35 | |
| ça cause pas mal, à distance !!! Vous la rameniez moins votre g....e dans la voiture, quand le " petit " transporteur donnait les instructions !!! On réglera ce petit probleme de taille lors de notre prochaine rencontre ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Lun 19 Sep 2011 - 13:12 | |
|
Dit de cette manière ils ont sûrement tous peur en ta présence!
(ou c'est dû à la vitesse à laquelle tu conduisais!!)
| |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 1:08 | |
| c'est surtout du au fait que c'etait sa voiture et que sinon, ils nous debarquaient en pleine autoroute, lol
donc on restait sage avec notre papa, juste un petit coup de baton a notre fils (djo)de temps en temps | |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 8:26 | |
| ben dites donc il y a de l'ambiance sur ce forum | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 9:17 | |
| - Trachemys a écrit:
- c'est surtout du au fait que c'etait sa voiture et que sinon, ils nous debarquaient en pleine autoroute, lol
donc on restait sage avec notre papa, juste un petit coup de baton a notre fils (djo)de temps en temps C'est moi qui lui ai mis, le coup de bâton! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 11:16 | |
| - Trachemys a écrit:
- c'est surtout du au fait que c'etait sa voiture et que sinon, ils nous debarquaient en pleine autoroute, lol
donc on restait sage avec notre papa, juste un petit coup de baton a notre fils (djo)de temps en temps MDR ! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 11:53 | |
| salauds !!!! pouvais même pas cligner des yeux qu'ils me tapaient dessus !!!! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 13:52 | |
| - Hulk a écrit:
Très dur le voyage Djo!! Oui, pour Max aussi...il jouait le rôle de la femme soumise ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 13:58 | |
|
Ha bon?? Charmant voyage!!
Djo le maltraité et Max la femme soumise...
toi tu avais quoi comme rôle? (à part être LE Transporteur évidement!!!)
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 14:33 | |
| - Hulk a écrit:
toi tu avais quoi comme rôle? (à part être LE Transporteur évidement!!!) Moi j'avais le rôle du père, celui qui commandait, qui faisait fermer les gueules et qui faisait ouvrir les yeux à ceux qui avaient le malheur de s'endormir ! | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 14:34 | |
| MDR ! T'es un sadique !!! Tu en as pas l'apparence ... | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 14:36 | |
| - CYRIL a écrit:
- Hulk a écrit:
toi tu avais quoi comme rôle? (à part être LE Transporteur évidement!!!) Moi j'avais le rôle du père, celui qui commandait, qui faisait fermer les gueules et qui faisait ouvrir les yeux à ceux qui avaient le malheur de s'endormir ! On voit que tu as été très occupé!!! | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 14:43 | |
| il en a surtout profité qu'il était dans sa voiture, parce que sur le forum, il commande quedal, fait fermer rien du tout et encore moins ouvrir ! | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 14:44 | |
| - djo a écrit:
- il en a surtout profité qu'il était dans sa voiture, parce que sur le forum, il commande quedal, fait fermer rien du tout et encore moins ouvrir !
...c'est ça être en situation de pouvoir!! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 14:48 | |
| - djo a écrit:
- il en a surtout profité qu'il était dans sa voiture, parce que sur le forum, il commande quedal, fait fermer rien du tout et encore moins ouvrir !
à mon avis, tu as oublié à qui tu parle !!! je vais passer mon chemin et faire comme si j'avais rien lu !!! Quand je reviens, je veux lire des compliments sur ma conduite et sur ma grande taille !!! Bon...pour la grande taille, t'es pas obligé ! lol | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 14:49 | |
| | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 15:00 | |
| - Mels a écrit:
- Trachemys a écrit:
donc on restait sage avec notre papa, juste un petit coup de baton a notre fils (djo)de temps en temps C'est moi qui lui ai mis, le coup de bâton! yes, la mechante soeur (sadique)! | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) Mar 20 Sep 2011 - 15:00 | |
| - CYRIL a écrit:
- djo a écrit:
à mon avis, tu as oublié à qui tu parle !!! je vais passer mon chemin et faire comme si j'avais rien lu !!! Quand je reviens, je veux lire des compliments sur ma conduite et sur ma grande taille !!! Bon...pour la grande taille, t'es pas obligé ! lol mais j'ai jamais dis que tu conduisais mal mon grand ( c'est une expression, j'aurai très bien pu dire mon petit !!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Tortues en aqua ( Cyril ) | |
| |
|
| |
| Mes Tortues en aqua ( Cyril ) | |
|