TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DON] 0.0.2 Trachemys scripta scripta

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien51
membre confirmé
membre confirmé
Julien51


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Albert(80)
tortues : Trachemys et Chrysemys
Date d'inscription : 03/09/2012

[DON] 0.0.2 Trachemys scripta scripta Empty
MessageSujet: [DON] 0.0.2 Trachemys scripta scripta   [DON] 0.0.2 Trachemys scripta scripta EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:56

Je poste ce message malgré moi. En effet malheuresement au vue de ma situation personnel je ne pourrais pas garder toutes mes tortues Et je vais donc devoir me séparer de mes TSS. Je ne les vends pas parce que je sais qu'un jour je voudrai les récupérer (elles m'ont été offertes par mes meilleurs amis). Par contre je ne saurai pas dire dans combien de temps je pourrai les récupérer ( certainement pas avant 2-3 ans)

Elles ont toujours vécu à deux (je les ai eu depuis toute petite, elles ont donc à peu près 2ans et demi), une des deux est plus "morfale". Elle mesure environ 8-9 cm de plaston et sont donc insexable.
Photo : http://www.tortueforum.com/t21997-tortues-de-julien51
Espèce soumise au CDC

Je me situe non loin d'Amiens
Pas sérieux s'abstenir, elles auront besoin de pas mal d'espace !
Pour toutes les autres questions => MP
Revenir en haut Aller en bas
 
[DON] 0.0.2 Trachemys scripta scripta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne deux Trachemys scripta scripta (Belgique)
» trachemys scripta scripta creusant pour pondre
» Cède / Couple Trachemys Scripta Scripta (BE)
» Mon aquarium pour ma trachemys scripta scripta
» [DON] Trachemys scripta scripta bébé Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: Annonces :: Petites annonces (don, recherche, pas de vente)-
Sauter vers: