| Une copine pour Gédéon! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une copine pour Gédéon! Lun 19 Jan 2009 - 11:43 | |
| Voilà! Bien que la perte de Lucette soit encore bien présente... Je ne voulais pas trop attendre pour reprendre une 2ème petite dorsalis... A cause de la taille et de la croissance rapide de Gédéon! Je vous avoue que j'ai hésité... Je ne savais trop si je voulais pas en reprendre ou laisser Gédéon seul... Et puis... Voilà Paulette!! Elle est très petite, j'espère que çà aller... Elle est toute chou! Mais assez peureuse encore... |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Lun 19 Jan 2009 - 11:47 | |
| super paulette!!!!! elle est très jolie!!!!!! dis moi? est elle la reine des paupiettes???? | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Lun 19 Jan 2009 - 11:48 | |
| bienvenue a paulette !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Lun 19 Jan 2009 - 12:15 | |
| très jolie tortue !! une chose je suis toi je n'en prendrai pas qu'une mais plusieurs car si chez vous la loi passe comme ici en France cela deviendra plus problématique pour compléter le stock |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Lun 19 Jan 2009 - 15:08 | |
| pas plus tard qu'hier, je parlais d'une Paulette de mon enfance. c'est bien un nom suisse! et vas-y que tu continues à faire des jaloux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Lun 19 Jan 2009 - 16:06 | |
| Elle est bien mignonne la tite paulette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 1:48 | |
| Très jolie reine des paupiettes, la petite Paulette. Oui, moi aussi, je me ferais un stock comme dit mac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 6:22 | |
| Merci à tous!! Ben, j'ai déjà dû me battre pour en avoir 2... Mon zom ne voulait pas d'aquatiques! Il n'aime que les terrestres! Bon, maintenant, il adoooore son Gédéon! Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de place pour le futur. Car j'ai beaucoup (trop?) d'animaux! Mais je vais y penser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 6:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 7:26 | |
| j'allais poser les mêmes questions!!! il y a déjà 3 membres de ce forum en France qui veulent des Paulette, Pierrette et autres paupiettes. les 3 vous habitez loin les uns des autres? |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 8:34 | |
| moi, c'est pas un secret que je veux des chrysemys dorsalis ou autres.
mais je ne m'inquiete pas j'en aurais un jour !!!
c'est sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 8:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 9:42 | |
| t'inquiete, mac, on en aura !!!! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 11:07 | |
| moi je suis le 4eme qui aimerais cette espece!!!! et comme dis max je ne m'inquiete j'en aurais un jour! | |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 11:41 | |
| ...jolie petite Paulette, mais tu pourras la mettre avec Gédéon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 11:51 | |
| je ne me rends pas compte de la grandeur de la France. en Suisse on a tellement vite fait de traverser le pays! pour certains, y a moyen de vous rapprocher de la Suisse ou de faire un co-voiturage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 12:00 | |
| Oui, je pense pouvpir la mettre très bientôt avec Gédéon. Pourquoi? Sinon, ben yen a plein les magaz des dorsalis!!! Faut venir dans notre beau pays Il faudrait faire un voyage-chrysemys, voiture pleine, car j'en connais beaucoup qui en aimeraient... |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 12:47 | |
| - lauraingalls a écrit:
- je ne me rends pas compte de la grandeur de la France. en Suisse on a tellement vite fait de traverser le pays!
pour certains, y a moyen de vous rapprocher de la Suisse ou de faire un co-voiturage? j'aimerai c'est clair faire ca!!! un co-voiturage pour &llé chercher ces tortues!!!!!!!! cela dis ce n'est pas trop la saison pour les longues distances! de plus je n'ai pas le permi!!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 13:21 | |
| peut etre un futur voyage en suisse, lol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mar 20 Jan 2009 - 13:58 | |
| j'ai toujours en tête mes 3 ou 4 jours à Paris.... après c'est vrai que c'est pas trop la saison pour enfermer des tortues pour un voyage. ici une dorsalis coûte 60.-- = environ 38 euros je crois. et chez vous? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mer 21 Jan 2009 - 7:19 | |
| ..je te demandais si tu pouvais la mettre avec Gédéon, car je ne savais pas si c'était la même espèce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! Mer 21 Jan 2009 - 12:28 | |
| c'est la meme espece que gedeon.
une chrysemys dorsalis.
sinon laura, si tu passes sur paris .........
previens moi avant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une copine pour Gédéon! | |
| |
|
| |
| Une copine pour Gédéon! | |
|