TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Besoin de conseils!

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de conseils! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptySam 1 Mai 2010 - 4:08

En fait j'ai envie d'avoir un nouvelle aqua pour d'autres tortues,mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent,donc je ne sais pas comment faire...
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi

Masculin Nombre de messages : 8717
tortues : deirochelyinae

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptySam 1 Mai 2010 - 4:43

on trouve des bacs a moins de 50 euro voir maxi 30 euro, sur les sites de petites annonces.
kijiji, marche.fr, vivastreet, le bon coin, etc ...
meme certains donnent des aquarium gratuitement sur des sites aquariophiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptySam 1 Mai 2010 - 6:46

Le mieux c'est un aquarium ou une cuve nue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:43

Perso je préfère la cuve nue : tu fixes tes lampes comme tu veux, et s'il faut couvrir le bac en partie (certaines espèces) on peut toujours mettre une plaque de plexi ou autre. Moins cher en plus. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptyLun 3 Mai 2010 - 2:30

oui, moi aussi. Mais pour certaines petites qui viennent de naitre comme certaines que j'avais reproduites, le terra initialement prévu pour un serpent ou autre était intéressant. D'autre part, pour des tortues en soins, j'aime bien l'utiliser aussi, il y a moins de déperdition de chaleur (il y a des aérations sur le dessus). Sinon, comme Céline, la cuve nue, c'est le mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! Empty

Besoin de conseils!
Page 1 sur 1