| Mes installations(CID) | |
|
+6Marjo bananekiwi CYRIL djo SEN.C CID 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 2:40 | |
| - em77 a écrit:
- Sympa, ton installation d'été. Tes tortues doivent être ravies!
Merci Evelyne. - Kinosternum a écrit:
- Il est rare de voir des nigri a dossière nickel!!!
Sympa le coup de la piscine, j'avais vu des install similaires mais a plus grand échelles chez Sébastien Métrailler et chez Artner Ouais mon mâle nigri n'a pas la dossière nickel et encore il est mieux depuis que je l'ai mais du moment que c'est sain,peut importe.... Pour l'instant je suis très satisfait de ces piscines,on va attendre la fin de l'été mais elles me plaisent bien.Pas cher,facile à monter et ça a l'air d'être du costaud quand même. | |
|
| |
Kinosternum membre confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Dixieland tortues : North Américan spécies Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 3:06 | |
| C'est quoi comme marque et qu'elles sont les mesures? ta payer ça combien si ce n'est pas indiscret, | |
|
| |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 3:26 | |
| Intex,260*160*60 et j'ai du payer ça 70€ | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Dixieland tortues : North Américan spécies Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 5:00 | |
| ah bin c'est clair qu'a ce prix la, faut pas se priver!!!! Tu filtres?
Tu connais le nom du model? | |
|
| |
CID tortue d'argent
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 5:08 | |
| Non,pas de filtre,j'ai un iris des marais et des jacinthes d'eau qui se multiplie à une vitesse folle.
Alors la référence exacte doit être INTEX METAL FRAME JUNIOR (58980FR) et elle fait 65cm de hauteur en fait et non 60cm comme je l'ai dit au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 5:54 | |
| ok merci c'est cool!!! ca me donne des idées! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 6:01 | |
| Dernières questions lol, la bâche est assez épaisse pour les griffes de nos protégées?
Tu l'as posé a même la terre ta piscine? ou tu as mis sable et feutrine?
Celle de mon gamin, l'année dernière, des roseaux on poussé dessous, on percé le liner et du coup j'avais des roseaux dans l'eau de la piscine lol | |
|
| |
CID tortue d'argent
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 6:09 | |
| ouais je trouve que la bâche est bien épaisse et plastifié. je l'ai posé à même la terre,on verra bien si quelque chose pousse dessous et la transperce.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 6:38 | |
| Ok, bon je vais voir tous ca! | |
|
| |
Bibimawmi membre confirmé
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Pyrénées Atlantiques tortues : :-) Trachemys, Graptemys, Chrysemys et Pseudemys :-) Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 7:19 | |
| Super l'installation ! elles sont comme des reines !!! J'ai aussi cette piscine, modèle plus grand, mais même marque. C'est pas pour les tortues, mais pour les humains !!! La bâche est largement assez costaud pour résister à des griffes de tortues, aucun problème. Ca se monte et démonte très facilement et rapidement, même à une seule personne. Je trouve que c'est un super compromis pour faire des installations d'été sympas aux tortues pouvant passer la belle saison dehors, pour un prix plus qu'abordable vu le volume (quand on voit le prix des bacs rectangulaires...). Elles vont passer un bel été... | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 10:47 | |
| c'est clair que si je pouvais j'en aurais 10, rapport qualité prix terrible !
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes installations(CID) Mar 23 Juil 2013 - 11:13 | |
| Super tout ça, la piscine comme les résidentes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes installations(CID) | |
| |
|
| |
| Mes installations(CID) | |
|