C'est fait,j'ai mis des livres assez large pour fermer une grande parti de l'aqua sa lui fait un toit.J'ai rajouter une couverture au dessus comme tu n'a conseiller.
J'ai regroupé un tas de torchon dans un coin de l'aqua tout a l'heure et diriger la lampe dessus. Elle est rester deux heures en pleine lumière sur ce tas sans bouger.Même encore maintenant, lampe éteinte elle n'a pas bougé du coin.Sa devrait aller pour cette nuit,je me lèverais plusieurs fois pour vérifier que tout est ok.
Son comportement et beaucoup plus calme que tout a l'heure ou elle s'agiter en tout sens.La elle dort pattes arrière rentrer et une de devant avec laquelle elle se couvre la tête a moitié rentrer.Bouge quasiment pas sauf quand je tape tout doucement sur la vitre et la elle sort complètement sa tête pour regarder ce qui se passe
Le comportement de ma TSS a également changer, elle est beaucoup moins active depuis que j'ai retiré la tst de leur habitat commun hier.Je pense qu'elle doit se sentir seule, elle mange également un peu moins. Sur le plan physique, RAS ,elle nage normalement et sans probleme. Idem pour ses yeux qui n'ont rien et elle n'a pas de trace de morsure ni de griffe.
Je redonne des nouvelles demain, avec je l'espère des photos.